Skyrock.com
  • HOMEPAGE
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Music
  • Sources
  • Videos
  • Gifts
  • Log in
  • Facebook
  • Google+
  • Create your Blog

TurnYourLoveOn

Masquer See profile
Pictures of TurnYourLoveOn
  • Follow
  • Send a messageMessage
  • See profile
  • More options ▼
  • Share
  • Give a gift
  • Block
  • Subscribe to my blog
  • 580 sources
  • 793 fans
  • 20 awards
  • 5,635 hearts
  • 2,254 comments
  • 24,015 visits

Created: 30/03/2013 at 12:25 PM Updated: 14/03/2014 at 5:52 PM

Return to the blog of TurnYourLoveOn

Chapitre 19: Change your Life

.
.
Chapitre 19: Change your Life
.
.
.
Un seul événement peut bouleverser une vie à jamais.
.
.
.
J'attrape le mug de thé qu'Harry me tend alors que je suis assise sur un banc en bois dans l'énorme jardin. Il commence à faire nuit et frais. Une légère brise me caresse le visage. Le bouclé boit une gorgée de son thé et s'assoit près de moi.
.
- Le contrat stipule que si l'un des membres quitte le groupe, aucun d'entre nous touche la prime de fin de carrière. Dit-il calmement. 
.
- A combien monte cette prime? dis-je à mon tour.
.
Il reprend une gorgée et me prend la main.
.
- A des milliards d'euros.
.
Je le regarde ébahie. Je baisse la tête, gênée, et bois un peu du contenu chaud. Il n'y a rien à discuter là, Des milliards d'euros sont en jeu.
.
- J'abandonnerai tout l'or du monde pour être avec toi. Me chuchote-t-il au creux de l'oreille.
.
Je lui souris faiblement. Une mine triste se dessine sur mon visage. Je suis le sujet dévastateur du groupe. Putain.. Il me caresse le dos de la main et dépose un léger baiser au creux de mon cou.
.
- Je ne peux pas te laisser faire ça. Je ne peux pas être celle qui détruira le groupe.
.
Il fronce les sourcils, désapprobateur. Il pose son gobelet sur la pierre froide et me prend la main dans les siennes, les réchauffant de ses douces et rassurantes caresses. 
.
- Bébé, tu ne piges pas encore? Je ne les laisserai pas gagner. Dit-il d'un ton cassant.
.
Je me fige à ses mots et ma respiration se bouche. Mes yeux se dirige vers le sol, je ne sais pas du tout quoi répondre.
.
- Dis quelque chose, putain. Crache-t-il. 
.
Ses mots me surprennent une nouvelle fois, me laissant de marbre. J'écarte ma main de la sienne, et lève mon regard vers le sien, fronçant les sourcils. Je mords ma lèvre avant d'oser lui répondre.
.
- En gros, je suis un de tes jouets que tu te sers pour ta rébellion contre le management c'est ça? Dis-je le plus calmement possible.
.
Il me regarde de ses yeux surpris.
.
- Quoi? Mais non. Fleur, ne dis pas de connerie. Marmonne-t-il.
.
- Je suis désolée Harry, mais je ne veux pas être celle qui détruira la carrière du groupe. J'hausse la voix, surprenant Harry et moi même.
.
Je n'ai jamais été énervée contre quelqu'un, mais cette situation m'insupporte. Les quatre autres garçons nous observe de la véranda. Je suis un peu gênée qu'ils aient à regarder ce foutu spectacle. Je prend mes affaires et me dirige vers la porte fenêtre.
.
- Je ne veux pas que tu me laisses. Dit-il en serrant les dents.
.
Louis sort pour m'ouvrir la porte et me laisser entrer. Il me regarde avec compassion, voyant mes yeux qui piquent et qui menacent de se laisser tremper. 
.
- Fleur ! Crie-t-il avec le ton désespéré. 
.
Je me retourne vers lui. Il a une mine triste, je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter dans ses bras et de l'embrasser de toutes mes forces. Mais, mes jambes sont comme clouées au sol.
.
- Je passe toujours te prendre après ton examen demain?  Tu sais? Holmes Chapel? Demande-t-il faiblement.
.
Il m'avait promis de m'emmener là bas pour visiter son endroit où il a grandit, mais aussi pour que je m'éloigne un peu de ce monde des médias. Je lui sourit faiblement et me tourne pour m'en aller. Je peux deviner son expression; Harry fronçant les sourcils à cause de mon désaccord. 
Je quitte la demeure, une perle salée glisse sur ma joue. Je me touche le front et mord ma lèvre. Putain je ne sais pas comment rentrer chez moi.
J'inspire profondément et traîne des pieds sur les graviers.  
.
- Fleur? 
.
 Je sursaute par la voix provenant par derrière et me tourne vers la personne m'appelant. Niall se tient à quelques mètres de moi, ses mains dans les poches et son regard horrifié et inquiet en me voyant pleurer. 
.
- Tu... Tu veux que je te raccompagne?
.
J'hoche la tête et lui souris pour le remercier. Il m'ouvre la porte de sa voiture, une Audi grise. Le trajet se fait dans le silence complet. 
J'appuie ma tête contre la vitre et je me laisse bercée avec les douces notes de musiques provenant de la radio.
Arrivés devant chez moi, Je défais ma ceinture puis prend mes affaires. Mes yeux sont rouges et je suis exténuée. 
.
- N'en veux pas à Harry. Le blond finit par briser le silence. 
.
Je le regarde avec incompréhension. Mes sourcils se froncent en entendant la remarque de Niall. 
.
- Je ne lui en veux pas? 
.
Il tapote nerveusement son volant. Je jette un coup d'oeil vers la fenêtre de la chambre de ma mère. C'est éteint, ainsi que toutes les autres pièces. Personne n'est chez moi? 
.
- Je suis désolé que tu ais à subir ça. Ca craint que ce soit tombé sur toi. Dit-il.
.
Je soupire et ouvre la porte pour sortir. 
.
- Merci de m'avoir conduit, Niall. Je souris faiblement, puis il m'enlace avant de me laisser m'en aller.
.
- A bientôt, j'espère. Crie-t-il par sa fenêtre. Je lui lance un dernier regard et un dernier signe d'au revoir. Il fait de même en me faisant signe de la main, mine triste, car il sait bien que ce sera peut-être la dernière fois.
.
Je ferme la porte à clé et m'adosse contre celle ci. Je soupire en fixant le plafond.
.
- Putain! Crie-je de toutes mes forces. Je n'arrive pas à canaliser ma soudaine levée d'adrénaline. Mon portable vibre; Harry m'appelle. Je fixe l'écran pendant plusieurs secondes, puis le jette férocement contre le mur avant de monter en courant dans ma chambre. J'enlève mes vêtements, passe un pantalon de pyjama et un T-shirt avant d'aller me coucher. J'en peux plus. Il faut que j'arrête de penser.
.
.
.
Chapitre 19: Change your Life
.
.
.
Vendredi, 10 Mai 2013
.
.
Mes paupières se ferment alors que je me dirige vers la sortie du centre d'examen. Mes épreuves sont enfin terminés. J'essaye de cacher un maximum mes yeux fatigués, et j'emploie donc les lunettes de soleil. Je ne tiens pas à ce que le monde voient mes yeux détruis par la fatigue et les pleurs d'hier soir. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour me mettre dans une telle situation. 
.
Bien que quelques photographes m'entourent en prenant des clichés, les étudiants aussi s'y mettent. Je me faufile entre eux, regard baissé.
.
- Fleur, enlève tes lunettes on veut te voir!
.
- T'es pas maquillé, c'est pour ça? 
.
- Non elle a les yeux défoncés par la drogue.
.
- T'arrêtes un peu d'inventer des rumeurs absolument fausses? j'aboie à un des paparazzi. Celui ci se tait un moment, puis commence à rire. Je soupire et continue mon chemin.
.
Je me dirige vers la navette noire, Paul referme la porte et accourt vers le côté conducteur. Je devrai lui dire d'arrêter de venir me chercher car je n'irai plus côtoyer les garçons, je le remercierai d'avoir été là pour ma sécurité aussi.
.
Il m'a fallut plus de dix minutes pour réaliser que la route empruntée par Paul n'est pas celle de chez moi. Nous quittons Londres. J'émet un bruit provenant de ma gorge pour signaler ma présence.
.
- Monsieur, vous avez oublié de m'emmener chez moi. Dis-je timidement.
.
- Non mademoiselle, je n'ai pas oublié. J'ai reçu l'ordre de vous emmener à Holmes Chapel. Répond-il tout en fixant la route.
.
Mes yeux s'élargissent. Comment ça? Ce n'est pas possible.
.
- Je ne comprend pas? Fais-je.
.
- Harry m'a demandé de vous emmener là bas. Il a insisté à ce que je ne vous le dise pas en venant vous chercher par peur que vous refusiez. Dit-il gêné. 
.
Je lui souris par l'intermédiaire du rétroviseur, puis me remet calmement sur mon siège. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser. 
.
.
.
- De quel droit oses-tu faire ça derrière mon dos? Crie-je en sortant de la voiture et me diriger vers Harry qui est debout en plein milieu d'un énorme espace vert entouré d'arbre. C'est jolie et tranquille.
.
- Bonjour à toi aussi, Fleur. Répond-il calmement, il rit.
.
Je lève les yeux au ciel, croise mes bras sur ma poitrine et attend une explication. Le bouclé regarde par dessus mon épaule et fait signe de la tête à Paul pour nous laisser seuls.
.
- Je... Euh, je voulais te voir. Il se gratte la nuque, gêné, ses joues rougissent. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Je lui dépose un bisou innocent sur la joue puis me recule. Il me prend la main et nous nous promenons dans le parc, silencieusement. Derrière la rangée d'arbres, un petit lac y contourne.
.
- Donc, c'est ici que tu as grandit. J'examine le paysage dans son moindre détails, n'échappant à aucune pièce de sa sérénité. Il acquiesce d'un mouvement de tête. C'est calme. Dis-je sous un murmure.
.
- C'est pourquoi j'aime Holmes Chapel. Rien a changé depuis que j'ai quitté ma maison pour X-Factor et tout ce qui s'en suit. J'ai beau revenir ici, je me sens toujours chez moi, je me sens moi, Harold.
.
J'hoche la tête pour lui montrer que je le comprend. Je dessine des petits cercles avec mon pouces sur sa main nouée avec la mienne. Je ne veux pas le quitter, mais je ne veux pas nous plus me mêler à cette histoire de contrat. Je sens sa main soulevé mon menton.
.
- A quoi tu penses? Me demande-t-il tout en remettant une mèche derrière mon oreille. 
.
- Je... Les mots ne sortent pas. 
.
- C'est l'histoire du contrat qui te préoccupe? 
.
J'hoche la tête et me mord la lèvre. Il émet un son grave et me prend dans ses bras, me serrant fort. j'hume ce parfum exquis mélangé à l'odeur d'Harry, ma préférée. 
.
- Ne t'en fais pas pour ça. Les gars et moi avons trouvé une solution. 
.
Je me fige et m'écarte un peu de son étreinte pour le voir. 
.
- Comment ça? Demande-je, curieuse.
.
- On a eu un arrangement avec le management. Il me sourit et dépose un léger baiser sur mes lèvres. 
.
Oh mon dieu, dire que je pensais que je n'allais plus les revoir, le revoir. Un soupire de soulagement sort de mes lèvres, ainsi qu'une larme dévalant ma joue.
.
- Pourquoi tu pleures? Fait-il inquiet. 
.
- Je m'étais faite à l'idée de ne plus pouvoir te revoir. 
.
Il rit et dépose son front contre le mien tout en caressant le chemin mouillé par ma larme. 
.
- Même si tu te serai éloignée de moi, je ne te laisserai jamais partir. Je ne répond pas et me contente de fermer les yeux et méditer sur ses mots qui me font chaud au coeur. Viens. Il me prend la main et m'emmène dans un coin où il y a une balançoire, près du lac. Il m'incite à m'asseoir, j'obéis et me laisse balancer par  lui. 
.
.
.
- Comment fais-tu pour supporter tous ça? Tous ces fans qui vous courent après quand vous êtes dehors, la haine des autres? Demande-je innocemment.
.
- On s'y habitue. Répond-il simplement. 
.
Je continue à me balancer pendant qu'Harry cueille des brins d'herbes, assis au bord du lac. Il se retourne et sourit en me voyant lui faire un signe assez étrange. Il s'approche et arrête la balançoire. Il me prend par la main et la tire pour me lever et me coller contre son torse. Il embrasse mes lèvres et trace le chemin de ma mâchoire. Des frissons parcours mon échine et le reste de mes membres. 
.
- Je vais te montrer la maison où j'ai grandit. 
.
Mon pouls accélère. Je me demande s'il y aura toute sa famille. Je stresse mais je ne dis rien et contente de le suivre vers sa voiture. 
.
.
.
On arrive devant une jolie maison simple, ni trop grande ni trop petite, où on sent qu'il règne une atmosphère conviviale et familière. Harry et moi sortons de la voiture et allons main dans la main vers la porte d'entrée.
.
- Eh. Détends toi, ça va aller. Dit-il, d'un air amusé en remarquant mon anxiété. Ma mère a hâte de voir à quoi tu ressembles vraiment. 
.
- Qu.. Quoi elle sait qui je su...
.
- Fleur! Harry! Une femme brune, ayant la quarantaine, aux yeux bleus et au sourire qui me fait penser à celui d'Harry nous accueille chaleureusement. Oh, Dieu tout puissant. Tu es encore plus belle que sur les photos ! Elle me serre dans ses bras et je ne peux m'empêcher de sourire.
.
- Maman! Arrêtes, tu l'as mets mal à l'aise. Harry grogne en se moquant. 
.
- Oh mon chéri, qu'est-ce qu'il est grognon. Elle m'offre un autre sourire. Ce n'est pas mon intention de te mettre à mal à l'aise. Entrez donc, ne restez pas là. Robin! Harry a enfin amené sa copine ! Elle s'éloigne excitée comme une puce pour rejoindre son mari.
.
Harry lève les yeux au ciel, exaspéré, je ris et il m'accompagne. Comme je suis tendue. Il me débarrasse de ma veste et nous allons saluer son beau-père. Robin me serre dans ses bras et je ne peux qu'être en adoration devant ses parents, si chaleureux et aimants. Je me souviens de ma mère avec mon père, s'aimant de cette manière la, aussi. 
.
- Je vais chercher mon sac et je te rejoins dans la voiture. Fait-elle à son mari. 
.
- Vous n'allez pas rester avec nous? Demande Harry, une pointe de déception dans sa voix.
.
- On ne savait pas que vous alliez venir aujourd'hui, et nous avons réservé depuis des semaines un spectacle d'opéra que ta mère voulait absolument voir. Ca ne te dérange pas, fils? 
.
- Non, pas du tout. Répond Harry, un peu énervé. Je caresse son dos pour qu'il se calme.
.
- On aura le temps de mieux se connaître demain. Anne me fait un clin d'oeil et embrasse la joue d'Harry. Puis Ils s'en vont.
.
Harry se sert dans le plat à myrtilles et en gobe quelques unes à la suite. 
.
- On dirait que la maison est pour nous! Remarque-t-il.
.
Mes joues rougissent et mon corps bouillonne. A quoi fait-il allusion? Il me fait visiter chaque coin de la demeure. C'est tellement beau et conviviale. Harry a grandit dans un endroit fabuleux. Il s'arrête devant une porte à l'étage. Avant de l'ouvrir, il se retourne vers moi, nerveux. 
.
- Je n'ai jamais fait rentrer de  fille ici. Tu es la première.
.
- C'est quelle pièce derrière cette porte? Demande-je.
.
- Ma... C'est ma... C'est ma chambre. 
.
.
;
.
.
.
.
Holaaaaa! Désolée pour ce foutu retard!!!! 
Je sais je suis impardonnable x)
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes près à attaquer la rentrée!
Moi perso, je ne suis pas prête à aller à la fac x(
Avez vous aimé ce chapitre? 
Faites moi par de vos impressions!
Toujours 1 KIFF pour être prévenue de la suite!
Bisouuuuus 

. . . . . Un seul événement peut bouleverser une vie à jamais. . . . J'attrape le mug de thé qu'Harry me tend alors que je suis assise sur un banc en bois dans l'énorme jardin. Il commence à faire nuit et frais. Une légère brise me caresse le visage. Le bouclé boit une gorgée de son thé et s'assoit près de moi. . - Le contrat stipule que si l'un des membres quitte le groupe, aucun d'entre nous touche la prime de fin de carrière. Dit-il calmement.  . - A...

More
​ 115 | 30 |
​
0 | Share
Comment

#Posted on Thursday, 01 August 2013 at 12:21 PM

Edited on Monday, 21 October 2013 at 4:53 PM

  • Comments
  • Hearts
  • Remix
  • Sandra-1DME
  • solne1519557
  • makesenseinmylife
  • Anonymous
  • ADreamALifeYouAndMeAgain
  • DieInWinter
  • Anonymous
  • TeamHarry
  • lol1196
  • UneHistExtra
  • oneday-ll
  • Angeilo-YOLO
  • whalestomlinson
  • Anonymous
  • Mini-Payne1D
  • Anonymous
  • MaryTommoPayne
  • LolaStyles212907
  • xostylesxo
  • Kellooou
  • BornToGlideAlong
  • NiallsLaught
  • kristen4stewart
  • the-style-of-the-stars
  • LicorneBleue2426
  • irresistylesble
  • Anonymous
  • alicia-styles
  • Wolfdestiel
  • Justlove-breaker
  • L2908
  • margot-du31
  • loulou28-06
  • Anonymous
  • lydia3864
  • LifeCanBeAJoke
  • tobeadirectioneradream
  • 1D-1FictionOneDirection
  • itsmemanon
  • Littloene
  • 1
  • 2
  • 3
  • Next page

Preceding post

Next post

Design by TurnYourLoveOn

Report abuse

Subscribe to my blog! (20 subscribers)

RSS

Skyrock.com
Discover
  • Skyrock

    • Advertisement
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Post to my blog
    • Developers
    • Report abuse
  • Info

    • Here you are free
    • Security
    • Conditions
    • Privacy policy
    • Manage ads
    • Help
    • In figures
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Other sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • The Skyrock Team
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile