
Elle gigotait dans tous les sens, plongée dans un sommeil des plus perturbés. Elle faisait toujours ce genre de rêve, où elle et Harry, vivait paisiblement dans leur appartement mais ils étaient trois.
"tu nous prépares quoi, bébé? " harry demanda en se colla au dos de Fleur. Celle ci souria et continua à parsemer le gâteau de sucre glace.
"Un petit truc pour... Cameron descends de la table !!!" Chahuta-t-elle. Le petit bout continua à danser sur la chanson Midnight Memories qui passait à la télé.
Harry rit aux éclats et se dirigea vers Cameron et le pris dans ses bras. "Fils, tu veux que ta maman s'énerve?" Le petit secoua la tête et se réfugia dans le creux du cou d'Harry, qui celui ci rit à nouveau.
Cameron avait les yeux émeraudes, comme Harry. Mais il avait les cheveux lisses bruns,noirs comme Fleur. Il avait cependant les fossettes de son père ainsi que son sourire. C'est pour ça que les gens pensaient tout de suite que cameron était le fils d'Harry.
Le bouclé enmena Cameron et le fit s'asseoir sur le comptoir de l'îlot central. Fleur se retourna, le plat à gâteau en mains, avec deux bougies allumées. "Joyeux anniversaire, mon ange." Fit elle, gaiement.
Elle se réveilla en sueur, les membres tremblant. Son coeur battait à une allure pas croyable. Niall surgit dans sa chambre, cheveux en pétard et les yeux à moitié endormis.
"Fleur, tout va bien?" Marmonna-t-il. Elle hocha la tête et essaya de calmer ses palpitations. Elle prit sa tête entre ses mains et inspira profondément.
Il était 5h du matin. Niall se mit à côté d'elle dans le lit et la prit dans ses bras, et essaya de la calma en caressant ses cheveux.
Il s'en alla de la chambre lorsqu'il vit Fleur redormir profondément. Il était trop tard maintenant pour récupérer ces deux heures de sommeil en étant auprès d'elle. Le blond alla donc prendre une douche et se préparer à aller à son rendez-vous chez modest avec le reste des garçons.
Il sortit, séché et habillé, empoigna une pomme et se dirigea vers sa voiture laissant Fleur, endormie. Il mordit dans le fruit et quitta les lieux, Justin Bieber était à la radio et il n'a fallut pas longtemps pour qu'il chanta en coeur, le son a fond.
Zayn sortit de sa voiture en même temps que Niall, ils s'échangèrent une étreinte amicale et se dirigèrent à l'intérieur. Personne ne parlait de Fleur quand ils se réunissaient. C'était un sujet à éviter en présence d'Harry. Celui-ci, était posé sur l'un des fauteuils des locaux, le menton posé sur son index, perdu dans ses pensées.
"On doit finaliser les chansons et donner la tracklist au management avant ce soir. On a du boulot." Liam entra, une tasse de café à la main.
Harry ignora complètement Niall. Depuis la dernière fois qu'harry avait mit les pieds chez lui, les deux amis ne s'entendaient plus, et les autres garçons ignoraient pourquoi.
"Bon. Tous les deux, vous allez finir par nous dire ce qu'il se passe?"louis finit par dire après quelques minutes de silence.
Les deux se scrutèrent sans dire un mot. Zayn roula des yeux et se mit debout pour se servir du café.
"Tu n'as cas demander au piqueur de copines." Harry fit, les dents serrées.
Louis se retourna immédiatement vers Niall, qui celui ci soupira bruyamment. "Attends, Fleur est avec toi?" Demanda le plus vieux.
Le blond hocha la tête. "Elle habite chez moi pour le moment. Longue histoire." Il finit ses mots en fixant sévèrement Harry.
"Mais pourquoi chez toi? Je ne pensais pas que vous étiez proche tous les deux." Louis demanda, curieux. "Moi non plus..." Ajouta Harry.
Niall serra fort le fauteuil pour ne pas exploser. "Au lieu de me détester, Styles, tu devraisnme remercier" le blond cracha.
Le bouclé rit aux éclats. "Te remercier pour avoir piquer MA copine?" Il haussa la voix.
Niall se mit debout, brusquement, ce qui a fait sursauter tout le monde. "T'es con ?" Les yeux d'Harry s'élargirent à l'entente de l'insulte du blond. Il se leva à son tour, poings serrés. "Tu m'as dit quoi?"
Niall roula une dernière fois des yeux et se calma. "Tu devrais me remercier parce que pendant que tu pleurnichait dans ton appartement après avoir foutu Fleur dehors, je l'ai retrouvé inconsciente dans l'ascenseur, j'ai du l'emmener à l'hôpital. Elle n'avait nul part ou aller. Donc au lieu d'agir comme un putain de gamin. Tu devrai me remercier de prendre soin d'elle."
Ceci dit, il quitta la pièce en claquant la porte laissant un Harry en état de choque sur ce qu'il venait d'entendre.
Niall prit la route vers un cabinet d'avocat. Il était determiné à aider Fleur, même si Harry l'enervait plus que tout. Il entra et sapprocha de l'accueil.
"Bonjour, je suis Ni..." il se fit interrompre par la jeune dame qui s'évanouit sur son bureau. Niall regarda autour de lui en quête d'aide. Il se pencha pour secouer la personne "allo, vous m'entendez?" Aucune reponse. "Eh merde."
Un avocat sortit de son bureau et accueillit la superstar. "Que me vaut cette honneur, Mr Horan !" Il lui serra la main et l'incita à entrer. Niall s'installa sur une des chaises.
"J'aimerai que vous m'aidiez sur une affaire des plus importantes." Niall s'exprima calmement.
L'avocat, Mr Dawson, hocha la tête et prit de quoi noter. "Un scandale dans l'un des magazines que vous aimerez poursuivre?"
"Non, non!" Fit il. Il remercia tous les dieux dans sa tête au passage de ne pas avoir mis Fleur dans les tabloïds. Son ventre devenait de plus en plus gros et il ne fallait pas qu'elle sorte. "C'est bien plus grave et important." Il se mordit la joue. "J'ai besoin que vous m'aidiez à annuler des papiers pour adoption."
Hiiiiiii
Omg. C'est mon anniversaire :O
Et celui d'Harry aussi, hehe.
So happy birthday to us!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Dites moi tt
Ohhhh jai trop aimé la video de midnight memories fidkdifhzkozozjf
Bref a bientot!!
Prochain chapitre : +50 kiffs +20 commentaires.
TurnYourLoveOn, Posted on Monday, 10 February 2014 at 9:11 AM
JustIfYouWant wrote: " "
OMG MERCI